Le cabinet FIDUCIAIRE DUPARCQ vous apporte la technicité, l’écoute et la proximité dont vous avez besoin au cours des différentes étapes de la vie d’une entreprise que sont : COMPTABILITÉ : - Mise en place d’une organisation administrative et comptable adaptée à votre entreprise - Tenue complète de votre comptabilité - Tenue partagée de votre comptabilité - Mise en place et suivi de votre comptabilité analytique - Établissement de vos situations périodiques - Établissement de vos comptes annuels - Contrôle et révision de votre comptabilité tenue par vos soins. FISCALITÉ : - Établissement de l’ensemble de vos déclarations fiscales professionnelles courantes - Établissement de vos déclarations fiscales personnelles (impôt sur le revenu et ISF) - Optimisation fiscale - Assistance en cas de contrôle fiscal. SOCIAL : - Formalités liées à l’embauche et au départ de vos salariés - Élaboration de vos contrats de travail - Établissement des bulletins de paie de vos salariés - Établissement des déclarations de cotisations sociales - Assistance à la gestion des obligations sociales - Assistance en cas de contrôles sociaux, URSSAF et autres caisses - Mise en place et renouvellement des institutions représentatives du personnel - Élaboration de votre règlement intérieur - Accords de participation et d’intéressement. GESTION : - Établissement de situations intermédiaires - Établissement de prévisionnels d’activités - Mise en place et suivi de tableaux de bord et de budgets - Élaboration de plans de financement et de trésorerie. MISSIONS SPÉCIFIQUES : - Aide à la création de votre entreprise - Assistance dans le choix du statut juridique de l’entreprise - Aide à la reprise d’une entreprise - Transmission et cession de votre entreprise - Assistance auprès des tiers, banques, notaires, avocats, etc. - Consolidation et combinaison. SECRÉTARIAT JURIDIQUE : - Constitution de votre entreprise - Secrétariat juridique - Restructuration, fusion, scission, transformation - Contrats et baux - Décisions extraordinaires & conventions. |